Accueil | Vidéos | Articles | Génération Identitaire bloque les migrants clandestins au col de l’Échelle

Génération Identitaire bloque les migrants clandestins au col de l’Échelle

Grâce à Génération Identitaire aucun migrant clandestin n’a réussi à s’introduire en France par le Col de l’Échelle dans les Hautes-Alpes aujourd’hui ! La mission Alpes de « Defend Europe », organisée par Génération Identitaire a débuté ce samedi 21 avril.

Une centaine de militants ont pris position à la frontière au niveau du col de l’Échelle, dans les Hautes-Alpes, afin de stopper l’arrivée des migrants clandestins. Au terme d’une première journée de mission où les militants de Génération Identitaire ont surveillé cette zone, appuyé par des moyens aériens (drones, etc), le Col de l’Échelle est désormais protégé. Aucun migrant clandestin n’a réussi à s’introduire en France aujourd’hui !

La mission « Defend Europe » se poursuit. Cette nuit, des équipes de militants de Génération Identitaire vont continuer à surveiller cette route afin d’empêcher toute infiltration nocturne de migrants clandestins qui essayeraient de rentrer de force dans notre pays.

Soutenez-les ici !

Dans la même catégorie

Université d’été 2017

La quinzième Université d’été identitaire, intitulée « Défenseurs de l'Europe », s’est déroulée du 14 au 19 août et a rassemblé plus de 160 jeunes cadres identitaires de plusieurs pays européens. Les conférences qui y ont été données ont évoqué les grandes figures de...

Nous avons besoin d’un « No Way » européen

[Activez les sous-titres] Il existe une alternative à l'autoroute migratoire que voulaient établir les ONG, il s'agit de la politique du No Way australien. Elle a mis un terme à l'immigration illégale et aux morts en mer. Nous voulons un No Way européen !

Présentation de la mission DEFEND EUROPE

Pour soutenir la mission, cliquez ici.

Présentation des 30 mesures pour une politique d’identité et de remigration par Jean-David Cattin​

La conférence s'est tenue à la Traboule, maison de l'identité lyonnaise,  le 17 février 2017. Cliquez sur le lien suivant pour commander les 30 mesures pour une politique d'identité et de remigration.

30 mesures pour une politique d’identité et de remigration

Commander le livre. En 30 mesures, Les Identitaires entendent montrer qu’en politique il n’y a pas de fatalité, mais simplement de la volonté. Répondant ainsi aux « citoyens du monde » – de gauche comme de droite – mais aussi à ceux qui, se réclamant pourtant...

« Oubliez l’intégration, c’est un mensonge ! »

Entretien du journal IL FATTO QUOTIDIANNO, quotidien italien de centre-gauche, avec Jean-David Cattin. Trente et un ans, en colère et engagé. Jean-David Cattin est l'un des leaders de Génération Identitaire. « Structure politique qui défend l'Europe et les Européens,...